PSG - Réal Madrid : Ligue des Champions, coup dur pour Zidane

Gros soucis en défense pour Zinedine Zidane contre le PSG.

Le mercredi prochain, le PSG affrontera le Real Madrid en Ligue des Champions. Et pour ce choc européen, l’équipe de Zinedine Zidane sera amoindrie.

PSG - Real Madrid : Gros soucis en défense pour Zidane.

C’est l’un des chocs très attendus. Le PSG croisera le fer avec le Real Madrid lors de la première journée de phase de poule de la Ligue des Champions. Une rencontre qui se déroulera au Parc des Princes, l’antre mythique des Parisiens.

Un choc européen où Thomas Tuchel sera privé de certains éléments offensifs. Neymar est suspendu et Kylian Mbappé n’est toujours pas remis de sa blessure. La nouvelle recrue parisienne Mauro Icardi a toutes les chances d’être alignée.

Du côté du Real Madrid, on note également trois absences et non des moindres. Zinedine Zidane sera en effet en privé de son capitaine Sergio Ramos. Le défenseur central ne sera pas de la partie face au Paris Saint-Germain en raison d’un dernier match de suspension à purger. Il avait écopé d’une suspension pour avoir volontairement cherché un second carton lors des 8es de finale face à l’Ajax Amsterdam la saison dernière.

Outre Sergio Ramos, le défenseur Nacho est lui aussi suspendu. Deux soucis défensifs pour Zinedine Zidane. Mais ce n’est pas tout. L’attaquant Luka Jovic, blessé lors de la rencontre Serbie - Portugal (2-4) est incertain pour le voyage à Paris.