PSG, Real - Mercato : Mbappé, Pérez déclare la guerre à Al-Khelaïfi

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a ouvertement évoqué la possibilité de voir Kylian Mbappé prochainement au sein de l’effectif de Zinédine Zidane. Et même s’il a pris soin de ne pas mentionner son nom, le dirigeant madrilène a envoyé un message très clair à son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, concernant l’enfant de Bondy.

PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine ?

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG auront fort à faire avec leurs deux stars, Neymar et Kylian Mbappé, à l’issue de la saison en cours. Après le Brésilien, qui a failli retourner au Barça cet été, c’est au tour de l’attaquant d’être déclaré comme le prochain gros défi du Real Madrid. Et c’est Florentino Pérez en personne qui le dit. En effet, alerté par un fan lui expliquant que si le Real Madrid devait recruter un Français à ce jour, il fallait plutôt miser sur Kylian Mbappé et non sur Paul Pogba, la réponse du président madrilène a été sans ambages.

« Oui, mais ils (les dirigeants du PSG, ndlr) ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont les médias évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas », a lancé l’homme d’affaires espagnol dans des propos rapportés par le quotidien AS.

Une vraie déclaration de guerre à son homologue Nasser Al-Khelaïfi qui n’entend pas se séparer de si tôt de son joyau tricolore, mais qui pourrait faire face à la colère du joueur après un tel appel du pied officiel du premier responsable d’un club dont il rêve depuis des années.

Affaire à suivre donc…