OM : L’immense défi de Bouna Sarr à l’ AS Monaco

OM : Bouna Sarr déterminé à faire un résultat à Monaco

L’ AS Monaco recevra l’ OM dimanche en conclusion de la 5e journée de Ligue 1. Un match que Bouna Sarr sait très difficile à jouer. Mais pour le joueur marseillais, il ne sera pas question de se présenter en victime résignée, loin de là.

OM : Bouna Sarr met en garde l’ AS Monaco

Bouna Sarr a commencé par déclarer que théoriquement l’ AS Monaco était composée de joueurs de grand talent. « Je pense que déjà cette équipe de Monaco ce qu’on ne pourra pas leur enlever, c’est d’avoir des joueurs de qualité sur le papier. Ça c’est une évidence », a-t-il estimé.

Des joueurs talentueux qui cherchent pourtant un jeu collectif performant qu’il n’ont pas encore trouvé depuis le début de la saison. « Après je pense que la mayonnaise n’a pas encore pris et qu’ils sont encore en train de se chercher, de trouver cette cohésion collective », a fait remarquer le joueur du couloir droit de l’ OM.

Mais que l’ AS Monaco n’ait pas encore trouvé de fond de jeu collectif ne la rend pas du tout inoffensive. « Mais c’est vrai qu’ils ont des joueurs de talent donc on sait qu’à tout moment ils seront capables de faire la différence. Il faudra être méfiant », a prévenu Bouna Sarr avant d’indiquer : « Ils ont ce petit break justement pour faire les derniers ajustements et pour aller chercher cette première victoire à domicile. »

Mais que Leonardo Jardim et ses joueurs ne croient pas que l’ OM en soit en intimidé, loin de là ! Pour Bouna Sarr, l’ OM est déterminé à mettre tout en oeuvre pour empêcher les Monégasques d’enregistrer leur première victoire de la saison.

« Donc on va tout faire pour aller les contrecarrer dans leur plan », a lancé le Franco-Guinéen dans une interview accordée à Maritima.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du Louis II…