Barça, Bayern - Mercato : Coutinho, la prédiction XXL de Pavard

En difficulté au Barça, Philippe Coutinho a rejoint cet été le Bayern Munich. Publié le 12 septembre 2019 à 18:05

En difficulté au Barça, Philippe Coutinho a rejoint cet été le Bayern Munich sous la forme d’un prêt. Une arrivée sur laquelle s’est prononcé Benjamin Pavard.

Barça, Bayern : Benjamin Pavard s’enflamme pour Coutinho.

Cela a été le sketch de l’été du côté du FC Barcelone. Philippe Coutinho, en plein cauchemar sous le maillot catalan, l’international brésilien s’est finalement fait une raison. Il a fait le choix d’aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux.

En effet, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich pour une saison avec une option de 120 M€. Une opportunité pour le joueur de 27 ans qui tentera de relancer sa carrière du côté de la Bundesliga. Et Benjamin Pavard s'est montré très optimiste pour son nouveau coéquipier.

Le défenseur français a prédit un retour sur le devant de la scène de Philippe Coutinho dans quelques semaines. « Phil est un magicien. Un très bon footballeur. C’est difficile de lui prendre le ballon. Il n’est pas encore à 100%, il a probablement encore besoin de quelques matchs parce qu’il a intégré tardivement le groupe. Mais je suis sûr que, dans quelques semaines, on verra le footballeur de classe mondiale qu’il est », a déclaré le Champion du monde dans des propos rapportés par Sky Sport.

L'ancien joueur de Liverpool tentera de briller sous le maillot bavarois.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp