Barça, Juventus : CR7 tient la réponse de Messi à son invitation

Barça, Juventus : Messi pas opposé à un dîner avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo aimerait dîner un jour avec Lionel Messi, capitaine du Barça. Ce dernier vient de lâcher sa réponse à l’invitation de l’attaquant de la Juventus Turin.

Barça, Juventus Turin : Lionel Messi ne voit aucun problème à dîner avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, superstar de la Juventus Turin, voudrait dîner un jour avec Lionel Messi, son alter ego du Barça, et le lui a dit en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions. « Nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais j’espère dans le futur », avait exactement déclaré la star portugaise de la Juventus Turin.

Lionel Messi a accordé une interview à Sport. Le média n’a pas manqué d’interroger le génie argentin du Barça sur la réponse qu’il avait à donner à l’invitation de Cristiano Ronaldo.

« Je n’ai pas de problème. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui, que nous n’étions pas amis parce que nous n’avons pas partagé un vestiaire. À chaque fois que nous nous sommes vus, c’était durant des galas ou des remises de prix. Il n’y a pas de problème. C’est même durant le dernier gala que nous avons le plus parlé et que nous étions le plus proche. Je ne sais pas si nous dinerons ensemble parce que je ne sais pas si nous allons nous croiser, car chacun vit de son côté et a ses engagements », a expliqué le maître à jouer du Barça avant de conclure : « Mais si cela doit être fait, aucun problème. »

Il ne resterait plus qu’à organiser ce dîner 5 étoiles…