PSG - Ligue 1 : Très bonne nouvelle pour la réception de Strasbourg

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le RC Strasbourg, samedi à 17h30. Deux jours avant cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’équipe parisienne, vient de recevoir une très bonne nouvelle.

Un retour gigantesque à l’entraînement du PSG.

Quatre mois après son dernier match avec l’équipe menée par Thomas Tuchel, l'attaquant brésilien Neymar pourrait effectuer son retour contre le Racing Club de Strasbourg, samedi après-midi, au Parc des Princes. De retour à Paris ce jeudi matin, l’international brésilien de 27 ans devrait rejouer avec le PSG pour la première fois depuis le feuilleton de son transfert raté au FC Barcelone. C'était effectivement la tendance à l'issue de la séance du jour.

Absent jusque-là, en raison des négociations concernant son possible transfert, Neymar sera donc bel et bien dans le groupe de Thomas Tuchel qui va affronter les Strasbourgeois. En effet, selon les informations recueillies par le journal L’Equipe, le numéro 10 de la Seleçao sera dans le groupe retenu pour le match face aux Alsaciens et précise que « l'attaquant international brésilien ne voit aucun inconvénient à effectuer son retour sous le maillot du PSG dans son stade, devant un public qui pourrait, pour partie, lui montrer une forme d'hostilité. »

Lors des deux premiers matches de la saison au Parc des Princes, le public avait exprimé son courroux concernant les envies de départ de Neymar durant l'été. Il va donc tout faire afin de convaincre les Ultras.