AS Monaco - Mercato : Officiel, Jardim se sépare d’une pépite

Leonardo Jardim vient de se séparer de l’un de ses jeunes joueurs de l' AS Monaco.

Nouveau départ officialisé à l’ AS Monaco cet été. Le club entrainé par Leonardo Jardim vient de se séparer de l’un de ses jeunes joueurs au profit du FC Sochaux.

AS Monaco : Leonardo Jardim libère un milieu offensif pour Sochaux.

Après la fermeture du mercato estival, les départs se poursuivent à l’AS Monaco. Le club monégasque continue de céder quelques jeunes pousses n’entrant pas vraiment dans les plans de Leonardo Jardim pour l'exercice en cours.

Le club du Rocher, qui a déjà prêté Wilson Isidor au Stade Lavallois en National 1, vient de laisser filer un autre jeune. Il s’agit cette fois de Sofiane Diop. L’international espoir français ne défendra pas les couleurs de l’AS Monaco cette saison puisqu’il a officiellement été prêté à Sochaux. Le jeune milieu offensif rejoint le club sochalien en tant que jockey.

« Un accord de principe est intervenu pour l’arrivée en prêt et en qualité de joker de Sofiane Diop, milieu offensif de 19 ans appartenant à l’AS Monaco », peut-on lire dans le communiqué du club.

Une nouvelle opportunité pour le jeune joueur tentera de démontrer tout son potentiel avec l’actuel 10e de Ligue 2 avant faire son retour au sein du club de la Principauté.