OM : Riolo a trouvé le coupable de la blessure de Thauvin

Riolo accuse le staff médical de l’ OM pour la blessure de Thauvin Publié le 13 septembre 2019 à 01:36

La nouvelle est tombée, tel un couperet : Florian Thauvin se fera opérer à la cheville droite et ne sera pas présent avec l’ OM jusqu’à la trêve hivernale. Daniel Riolo s’est dépêché de démasquer le véritable coupable de cette sale situation.

OM : Daniel Riolo tient le coupable de la blessure de Florian Thauvin

L’ OM ne pourra pas compter sur Florian Thauvin jusqu’à à la trêve hivernale. Le milieu offensif de 26 ans s’est blessé à la cheville et sera opéré. Un véritable choc pour l’ OM, qui sera longuement privé de son meilleur joueur, mais également pour ce dernier lui-même, ses chances d’être sélectionné pour l’Euro étant désormais sérieusement compromises.

Une situation qui n’a pas manqué de susciter l’intervention de Daniel Riolo. Pour le journaliste de RMC Sport, il ne faut pas chercher loin le véritable responsable de la mauvaise situation de Florian Thauvin. C’est le staff médical de l’ OM, accusé ne pas avoir pris rapidement la décision de l’opérer alors qu’il fallait le faire.

« La blessure de Thauvin est dommageable pour le joueur. Mais il se blesse quand même au mois d'août... Ils font quoi les médecins ? Comment tu peux te retrouver dans cette situation début septembre au moment où tu ne peux plus trouver de solution ? Ils ont trop tardé pour savoir si oui ou non il allait se faire opérer », a chargé le célèbre confrère sur les antennes de la radio sportive avant de faire remarquer : « Souvent, aussi bien pour la partie club que pour la partie joueur, l'opération doit être faite en dernier recours. On attend extrêmement longtemps. Et ce n'est pas toujours la bonne décision qui est prise. »

Une remarque qui peut être à la décharge des médecins de l' Olympique de Marseille...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp