OM - Mercato : Villas-Boas, une bonne nouvelle est tombée

André Villas-Boas nouvel entraîneur de l’ OM Publié le 13 septembre 2019 à 00:35

Successeur de Rudi Garcia aux leviers de commande du banc de l’ OM, André Villas-Boas est en train de séduire. Une nouvelle victime vient de tomber sous le charme du technicien portugais.

OM : un laudateur de plus pour André Villas-Boas

Il a succédé à Rudi Garcia sur le banc de l’ OM en fin de saison dernière. André Villas-Boas a la lourde mission de conduire l’ OM sur le podium final de Ligue 1. L’ancien entraîneur de Chelsea y parviendra-t-il ?

En tout cas, les observateurs sont déjà nombreux à croire que le nouveau coach de l’ OM a tout pour s’imposer, pour réussir sa mission. C’est notamment le cas de Vincent Moscato qui s’est lancé dans une véritable apologie d’André Villas-Boas en taclant au passage Rudi Garcia.

« Je veux bien qu’on prenne Marseille pour des truffes et qu’on rigole, mais il y a quand même une belle équipe à Marseille même si la blessure de Thauvin leur fait mal. Il faut arrêter de se plaindre des mecs que tu n’as pas. Ceux que tu n’as pas, tu ne les auras jamais car tu n’as pas d’oseille, tu le sais », a d’abord expliqué le consultant de RMC Sport avant d’indiquer : « Villas-Boas, je l’attends sur la construction d’une équipe, de tirer le maximum des joueurs qu’il a. Villas-Boas en est capable. J’ai l’impression que ce mec a un ascendant émotionnel et une gentillesse envers les joueurs. Il va devenir un vrai leader, c’est un mec qui est propre, qui est tout neuf. Il va tirer beaucoup mieux de son effectif que Garcia qui était râpé. »

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp