LOSC - Mercato : Christophe Galtier a reçu une proposition XXL.

Christophe Galtier a refusé une offre de l’AC Milan cet été.

En poste depuis décembre 2017, Christophe Galtier réalise un excellent travail, qui ne laisse pas indifférent, sur le banc du LOSC. Après une saison 2018-2019 couronnée par une mémorable place de vice-champion de France derrière le PSG, le technicien français aurait reçu une proposition d’un cador européen.

Christophe Galtier n’en a pas encore fini avec le LOSC.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, Christophe Galtier ne semble pas encore disposé à quitter le banc de Lille OSC. Et ce n’est pas la proposition d’un cador européen qui lui fera changer d’avis. Et cela se serait produit durant le marché des transferts de l’été, qui s’est refermé le lundi dernier, à minuit.

En effet, d’après les informations relayées par l’hebdomadaire France Football, alors qu'un intérêt de l'AS Roma pour l'entraîneur des Dogues avait été révélé par son président Gérard Lopez, au début de l'été, l’AC Milan aurait également songé à s'offrir le Marseillais de 53 ans.

Après avoir essuyé le refus de l’ex-coach de l’AS Saint-Etienne, le club lombard a finalement confié les rênes de son équipe première à Marco Giampaolo. Toujours selon la même source, les Rossoneri, qui cherchaient aussi un directeur sportif, auraient tenté de déloger Luis Campos.

A l'instar de Galtier, le conseiller spécial du président lillois, Gérard Lopez, aurait éconduit l’offre milanaise.


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 septembre 2019 à 07:36 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 07:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp