OM : AS Monaco, une excellente nouvelle est tombée

Les supporters de l’ OM autorisés à se déplacer à Monaco

L’ OM se déplacera à Monaco dimanche (21h) en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Pour ce derby de la Méditerranée, André Villas-Boas et ses joueurs ont déjà reçu une très bonne nouvelle.

L’ OM tient une bonne nouvelle pour le déplacement à Monaco

Le match opposant l’AS Monaco à l’ OM est certainement la grosse affiche de la 5e journée de Ligue 1. Une rencontre qui promet au regard de la situation des deux formations. Si l’ AS Monaco veut mettre l’occasion à profit pour obtenir enfin sa toute première victoire de la saison, l’ OM, lui, entend consolider la confiance acquise suite à ses deux victoires de rang contre l’ OGC Nice (2-1, 3e journée) et l’ ASSE (1-0, 4e journée).

Un objectif pour lequel André Villas-Boas et ses joueurs peuvent compter sur leurs supporters. Car en effet, alors que c’est devenu une habitude pour les autorités d’interdire les déplacements de supporters lors des grands matches, la rencontre entre Monégasques et Marseillais, elle, pourra être suivie par les supporters olympiens, à qui un quota de 975 places a été accordé.

Voilà qui fera certainement grand bien à André Villas-Boas et à ses hommes quand on sait combien leurs supporters sont passionnés et que 975 des leurs sont déjà suffisants pour mettre de l’ambiance dans un Louis II qui n’a pas la réputation d’être le stade le plus chaud de France.

Rendez-vous est donc pris dans les tribunes du stade Louis II…





Par JOËL
Publié le 13 septembre 2019 à 09:25 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 09:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp