OM - Mercato : Zubizarreta aiguillé sur une ex-star du PSG

L’ OM conseillé de recruter Jérémy Ménez Publié par Gary SLM. le 13 septembre 2019 à 13:05

L’ OM, dont les caisses sont dans le dur, devrait recruter malin. Pour ce faire, une cible tout indiquée, et ancien du PSG, semble s’offrir à Andoni Zubizarreta.

Un ancien du PSG recommandé à l’ OM

L’ OM n’a pas d’argent cet été. Or il lui faudrait recruter. Bien sûr qu’il s’agit de joueurs qui peuvent encore l’être : les joueurs libres de tout contrat. Et justement, il y en a un qui arpente les cellules de recrutement. Et Daniel Riolo veut que l’ OM attire ce joueur libre depuis son départ de l’ America (Mexique).

« Jérémy Ménez est revenu du Mexique et n'a pas de club. Ça pourrait coller », a rappelé le journaliste de RMC Sport avant de s’interroger : « Ménez gratos, pourquoi l'OM ne le tenterait pas ? Quel risque tu prends, vu que le mec n'a pas de club et ne devrait pas être gourmand au niveau du salaire ? »

La possibilité de recruter gratuit est tentante pour l’ OM dont on ne connaît que trop bien l’état des finances. Mais ce n’est pas sûr que les recruteurs marseillais soient attirés par l’option Jérémy Ménez au regard de son aventure mexicaine et des déclarions de Miguel ‘Piojo” Herrera.

« Je ne veux pas d'un joueur qui est là une semaine sur deux, qui ai juste des éclairs, je veux un joueur qui se tue à l'entrainement comme ses coéquipiers, qui travaille comme les autres. S'il ne le fait pas, il peut être Maradona, Pelé, Messi, mais si il ne veut pas être ici et que ses coéquipiers ne veulent pas non plus qu'il soit ici, il ne jouera pas. Les gens veulent que je le fasse jouer pour son talent, mais s'il ne veut pas, non.

Je ne l'utiliserai pas et je ne suis pas fâché avec lui, il vient, on se dit bonjour, mais quand vient le moment de s'entraîner il ne met pas l'intensité que ses coéquipiers lui demandent. Je préfère mettre un jeune qui n'a pas 5 % de son talent, mais qui a 200 000 % de son implication », avait en effet chargé l’entraîneur de l’ America lors d’une conférence de presse.

Enfin, pas sûr qu’il ne s’en trouvera pas non plus pour se demander pourquoi Daniel Riolo ne préconise pas un retour du joueur de 32 ans au PSG dont on le sait être un supporter…

Afficher les commentaires