LOSC : Christophe Galtier dispose d'un arsenal pour écarter Angers

Le LOSC au complet pour Angers.

Le LOSC reçoit Angers ce vendredi pour la reprise de la Ligue 1. Le coach de Lille, Christophe Galtier, a tout le nécessaire pour signer une victoire contre les Angevins.

Le LOSC de Christophe Galtier au complet pour recevoir Angers vendredi.

Après une défaite contre le Stade de Reims lors de la dernière journée (2-0), le LOSC va tenter de se relever ce vendredi. Le club de Christophe Galtier reçoit Angers pour la 5e journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, le coach du LOSC dispose d’un groupe au complet, hormis Yusuf Yazici. Le milieu de terrain a été expulsé lors du dernier match de Lille et sera absent pour la réception d’Angers. Christophe Galtier pourra également compter sur les retours de Loïc Remy et d’Adama Soumaoro. L’attaquant lillois avait manqué la dernière rencontre à cause d’une blessure à la cuisse.

Brillant avec les Bleus lors de la trêve internationale, Jonathan Ikoné est retenu pour ce match. Cependant, avec les retours des internationaux, il n’est pas à exclure que Christophe Galtier affiche un onze remanié contre Angers. Ce d’autant plus que le LOSC affronte l’Ajax Amsterdam mardi en Ligue des champions. Côté Angers, Stéphane Moulin va devoir faire sans Abdoulaye Bamba, forfait pour cause de blessure aux ischios lors de l'échauffement contre Dijon.

Le groupe du LOSC contre Angers : Maignan, Jardim - Bradaric, Reinildo, Fonte, Djalo, Gabriel, Çelik, Pied - André, Soumaré, Renato Sanches, Luiz Araujo, Bamba - Rémy, Osimhen, Ikoné, Ouattara.