Juve, Tottenham - Mercato : Un échange Eriksen - Dybala dès janvier ?

La Juve souhaite se séparer de Paulo Dybala
Par Nicolas Gauthier
Publié le 14 septembre 2019 à 01:36 | mis à jour le 14 septembre 2019 à 01:36
Résultats

Les deux joueurs ont été annoncés partants tout l'été, et pourtant Paulo Dybala et Christian Eriksen sont bien restés à la Juve et à Tottenham. L'avenir des deux joueurs reste cependant bien flou.

Une chose est sûre : la Juve ne veut plus de Dybala

Les statuts dans les grands clubs peuvent très vite changer. Joueur très important de la Juventus Turin de 2015 à 2018, Paulo Dybala a vu son temps de jeu subitement se réduire la saison dernière. L'international argentin est même quasiment devenu persona non grata dans le Piémont et a été envoyé dans de nombreux clubs durant le mercato estival, notamment le PSG et Tottenham.

Très intéressé par le talentueux attaquant de 25 ans, le club londonien a même tout fait pour convaincre le joueur de venir en Premier League mais les négociations n'ont pu aboutir. Les dirigeants des Hotspurs n'ont cependant pas lâché l'affaire sur ce dossier et auraient peut-être trouvé une solution pour le mercato hivernal selon Tuttosport.

Tottenham souhaiterait ainsi proposer Christian Eriksen en échange de Paulo Dybala, et ce dès le mois de janvier prochain. Annnoncé un jour à Manchester United et le lendemain au Real Madrid, le milieu de terrain danois pourrait finalement partir pour la Juventus Turin, à en croire le journal italien.

Reste à voir si toutes les parties concernées seraient d'accord pour être mêlées à une telle transaction.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp