OM : Terrible coup avant le déplacement à Monaco

OM : Bouna Sarr absent de l’entraînement ce matin

L’ OM se déplacera à Monaco dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Une affiche pour laquelle un joueur important de l’effectif olympien pourrait être absent.

L’ OM sans un cadre du vestiaire contre l’ AS Monaco

L’ OM voudra certainement confirmer sa performance des deux dernières journées de Ligue 1 (victoires contre l’ OGC Nice 2-1 et l’ ASSE 1-0) face à l’ AS Monaco, en quête de sa première victoire depuis le début de la saison. C’est dire si le match sera âprement disputé.

Une chaude rencontre en perspective pour laquelle l’ OM ne pourrait toutefois pas compter sur tous ses joueurs. C’est vrai que Florian Thauvin est déjà forfait pour avoir subi une opération à Londres jeudi. Une intervention chirurgicale à la cheville droite qui devrait l’éloigner des pelouses jusqu’à la trêve internationale. C’est aussi vrai qu’ Isaac Lihadji ne sera pas de la partie parce qu’également blessé.

Si André Villas-Boas avait déjà compris qu’il qu’il ne pouvait pas compter sur ces deux joueurs, une autre nouvelle pourrait chambouler ses choix tactiques. En effet, les Marseillais étaient présents ce matin à l’entraînement. Une séance collective à laquelle n’a pas participé Bouna Sarr.

Et pour cause ? On n’en sait encore rien. Mais il faut souhaiter que ce ne soit pas pour blessure…





Par JOËL
Publié le 13 septembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp