PSG- Mercato: gros indice d' Al-Khelaïfi sur le départ de Cavani

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani va certainement faire ses adieux aux fans parisiens qui l’adulent tant, à l’issue de la saison en cours. D’ailleurs, les derniers propos de son président Nasser Al-Khelaïfi semblent annoncer la couleur pour son avenir.

PSG : Al-Khelaïfi pret à tourner la page Cavani.

Edinson Cavani pourrait être en train de vivre ses derniers mois avec le maillot du Paris Saint-Germain. Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, l’attaquant uruguayen arrive au terme de son engagement le 30 juin prochain. Et si aucune négociation pour une prolongation n’a encore été entamée avec la direction, la sortie de Nasser Al-Khelaïfi au sujet de l’international argentin Mauro Icardi, prêté cette saison par l’Inter Milan avec option d’achat fixée à 70 millions, laisse penser que le PSG a déjà réglé la succession du Matador.

« Icardi ? C’est vraiment un grand attaquant et nous sommes heureux de l'avoir. Ses statistiques en Serie A prouvent qu'il est fort et nous comptons sur lui », a lancé le patron du club parisien en marge de l’assemblée générale de l’ECA (Association des Clubs Européens) à Genève, dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. « Vous voulez savoir si nous allons lever l’option en fin de saison ? On verra », a ajouté Al-Khelaïfi.

Si le buteur de 26 ans réussi une grande saison, le PSG n'hésitera pas à tout faire pour le conserver, ce qui ouvrirait la porte de sortie à Cavani.