Nantes - Mercato : Gourcuff calme les ardeurs pour sa nouvelle recrue

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes.

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes, s’est exprimé sur le recrutement de son club et a envoyé un message clair pour sa nouvelle recrue estivale.

FC Nantes : Gourcuff ne met pas la pression à sa nouvelle recrue.

Après un été agité, le FC Nantes entame la saison avec une équipe différente avec un nouvel entraineur sur le banc de touche. Christian Gourcuff a pris les rênes de l’équipe, impose peu à peu son style de jeu et les résultats se suivent.

Le club de Nantes est 7e place de Ligue 1 avec 7 points en quatre journées. Les Canaris comptent jouer les trouble-fêtes en haut du classement cette saison. Le FC Nantes a perdu Valentin Rongier parti à l’ OM mais a également enregistré l’arrivée de Ludovic Blas, la plus grosse recrue estivale des Canaris.

Présent en conférence de presse, Christian Gourcuff ne met pas la presse à son nouveau milieu et demande de la patience. « Le plus important, c'est lui. Il faut qu'il trouve ses marques au club (…) Il faut maintenant prendre les automatismes avec ses nouveaux partenaires. Tout ça se fera de mieux en mieux au fil des matches de championnat », a-t-il déclaré dans des propos rapportés sur le site du club.

Christian Gourcuff est très confiant pour sa nouvelle recrue qui devravtrès vite s'adapter au jeu nantais.