PSG, Réal - Mercato : La sortie intrigante de Zidane pour Areola

Alphonse Areola a quitté le PSG pour rejoindre le Réal Madrid.

Cet été, Alphonse Areola a quitté le PSG pour rejoindre le Réal Madrid, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Une arrivée sur laquelle s’est prononcé Zinedine Zidane.

PSG, Real Madrid : Le message de Zidane pour Alphonse Areola.

Dans les ultimes heures du mercato estival, les dirigeants du PSG et leurs homologues du Réal Madrid ont précédé un énorme deal. Le gardien de but Keylor Navas a rejoint le Paris Saint-Germain contre un chèque d’environ 15 M€, tandis que Alphonse Aréola a fait le chemin inverse.

L’international français a été prêté pour une saison au Réal Madrid sans option d’achat . Il arrive comme numéro 2 derrière le Belge Thibaut Courtois. Il faut dire qu'Alphonse Aréola n’arrive pas en territoire conquis. Il devra faire ses preuves pour convaincre Zinedine Zidane qui n’a pas vraiment semblé emballé par l’arrivée de son compatriote.

« L’important, c’est que maintenant, l’effectif est défini. Je souhaite le meilleur à Keylor et le meilleur à Alphonse avec nous. Nous allons faire du mieux possible avec les joueurs qui sont là », a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse.

Une déclaration cocasse surtout que de récentes informations expliquent que l’entraineur madrilène aurait voulu garder Keylor Navas plutôt qu’Areola, dont il ne serait pas vraiment un grand fan.