ASSE - Mercato : Loïc Perrin fait une grosse révélation sur son futur

Le capitaine de l' ASSE pas intéressé par le poste d'entraîneur.

Capitaine emblématique de l’ ASSE, Loïc Perrin entend à nouveau jouer un rôle important cette saison chez les Verts. Mais à 34 ans, il pense déjà à sa reconversion.

Loïc Perrin envisage-t-il un avenir loin de l’ ASSE ?

A 34 ans, Loïc Perrin reste un élément incontournable de l’effectif de l’ ASSE. Formé au club, le capitaine de Saint-Etienne reste au top de sa forme. Malgré sa mauvaise entame de saison, il vient d’enchaîner les quatre premières journées de championnat avec son club de toujours.

Malgré son attachement aux Verts, le joueur ne se voit pas entraîner l’ ASSE une fois qu'il aura raccroché. Dans un entretien accordé à Parlons Sports, Loïc Perrin aborde son après-carrière. « Aujourd’hui ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse. Je me vois plus avoir un rôle au sein du club », explique le défenseur polyvalent.

S’il ne se voit pas être l’un des successeurs de Ghislain Printant, arrivé cet été, Loïc Perrin entend s’inscrire dans la durée à Geoffroy Guichard en tant que joueur. « Il me reste une année de contrat, on verra comment ça va physiquement, c’est le terrain qui va parler. J’espère jouer le plus longtemps possible », ajoute-t-il.

Formé à l’ ASSE, Loïc Perrin a fait ses débuts professionnels chez les Verts en 2003. Il n’a jamais quitté le navire stéphanois et fait aujourd’hui partie des joueurs les plus capés de l'histoire avec 444 apparitions pour 30 buts marqués. Renouvelé en 2017, son nouveau bail le lie au club jusqu’en 2020.