Réal - Mercato : Dossier Pogba, mauvaise nouvelle pour Zidane

Paul Pogba visé par le Réal Madrid.

Alors que le Réal Madrid songe à relancer une offensive pour Paul Pogba, le club de Zinedine Zidane vient de recevoir une mauvaise nouvelle sur cette piste.

Réal Madrid : Paul Pogba a déjà fait son choix.

Le Réal Madrid s’est montré très actif durant le mercato estival avec l’arrivée de huit nouvelles recrues. Un recrutement coûteux, mais pas suffisant pour étancher la soif de Zinedine Zidane qui serait toujours à la recherche d’un nouveau milieu.

Pour étoffer l’entrejeu madrilène, le choix de l’entraineur madrilène se portera sur Paul Pogba. Le joueur de Manchester United intéresse fortement le club merengue. Un profil qu’apprécie particulièrement Zizou. Et si le champion du monde n’a pas rejoint le Real Madrid cet été, le club espagnol n’a pas encore dit son dernier mot.

Le Real Madrid envisage en effet de revenir à la charge pour le joueur de 26 ans. Mais la mission s’annonce très compliquée pour les Merengues. Non seulement en raison de la position ferme de Manchester United, mais aussi parce que Paul Pogba affiche une préférence.

Selon les informations de Calciomercato, le champion du monde en titre privilégierait un retour à la Juventus Turin au grand dam du Réal Madrid désireux de le recruter. Paul Pogba serait enclin à retourner au sein de son ancien club. De quoi refroidir la Maison-Blanche ?

Pas si sûr.