AS Monaco - OM : Kamara lance un gros défi à Ben Yedder et à Slimani

OM : Boubacara Kamara serein avant de rencontrer l’ AS Monaco

L’ AS Monaco recevra l’ OM dimanche en conclusion de la 5e journée de Ligue 1. Le défenseur central marseillais Boubacar Kamara dit ne rien craindre des terribles attaquants monégasques Wissam Ben Yedder et Islam Slimani.

AS Monaco, OM : Boubacar Kamara ne craint pas Wissam Ben Yedder et Slimani

L’ OM reste sur deux victoires de rang en Ligue 1. Pour sa part, l’ AS Monaco est toujours à la recherche de sa toute première victoire depuis le début de la saison. C’est dire si le match sera âprement disputé.

Pour Boubacar Kamara en particulier, il sera question de mettre hors d’état de nuire les attaquants de l’ AS Monaco Wissam Ben Yedder (1 but en 3 matches de Ligue 1) et Islam Slimani (3 buts en 3 matches). Une mission redoutée par le jeune défenseur de l’ OM ?

« Je crains personne. Ce n'est pas être arrogant, mais tous les attaquants qui sont en France ont des syles diffrents et sont durs à jouer », a répondu Boubacar Kamara en conférence de presse avant de conclure : « Donc, je ne crains pas ces deux attaquants en particulier. Je vais défendre comme si je défendais sur d'autres joueurs. Sans pression. »

Voilà qui promet un match dans le match…