OM - Mercato : Un titulaire lâche un indice de taille sur son avenir

Boubacar Kamara n’est sûr d’arriver au bout de son contrat avec l’ OM

L’ OM est parvenu à conserver l’essentiel de ses titulaires lors du mercato estival. Mais cette chance pourrait ne pas se reproduire dès les prochains marchés de transferts.

Pas de déclaration de fidélité à l’ OM pour un titulaire

L’ OM s’est séparé de pas mal de joueurs cet été. Des joueurs parmi qui les seuls véritables titulaires étaient Lucas Ocampos, Luiz Gustavo et, à un degré moindre, Adil Rami. Tous les autres titulaires n’ont pas bougé.

Mais rien ne garantit qu’ils resteront encore avec l’ OM la prochaine. C’est bien le sens qu’il faudrait donner aux propos de Boubacar Kamara en ce qui le concerne personnellement.

En effet, en dépit de sa récente prolongation jusqu’en juin 2022, le défenseur central n’est pas sûr de vouloir absolument arriver au bout de son contrat avec l’écurie phocéenne.

« Ma prolongation a été longue, dure par moment. Au final, j'ai prolongé. J'ai toujours eu une bonne relation avec Andoni Zubizarreta et le président. Ils savaient que je voulais rester à l'OM. Cela a été long, au final, c'est fait. C'est deux ans, mais cela peut évoluer. Dans le foot, on ne sait jamais. Je ne sais pas ce qu'il se passera en fin de saison, dans deux ans », a expliqué le minot de 19 ans en conférence de presse, même s’il a conclu : « Je suis fier d'être ici, c'est un honneur. Je suis très heureux. »

L’ Olympique de Marseille est prévenu.