Barça - Mercato : La réponse cash de Valverde à Lionel Messi

Barça : Valverde très prudent dans sa réaction sur les propos Messi
Par Loua Joel
Publié le 13 septembre 2019 à 23:35 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 23:35
Résultats

Lionel Messi a fait une sortie médiatique où il a évoqué, entre autres, son avenir. Les déclarations de la star argentine du Barça ont fait réagir Ernesto Valverde.

Barça : Ernesto Valverde lâche sa réponse à Lionel Messi

Lionel Messi pourrait s’en aller libre du Barça avant même la fin de son contrat (juin 2021). C’est une clause spéciale contenue dans son contrat pour remercier l’Argentin pour son apport inestimable dans l’histoire et le rayonnement du Barça.

Lionel Messi a été interrogé sur cette clause. « En réalité, je ne peux rien confirmer parce qu’il y a une clause de confidentialité dans le contrat stipulant que je ne peux rien dire. Si je parlais, je romprais cette clause », a répondu le capitaine barcelonaisa dans Sport.

Un premier élément de réponse pas du tout rassurant pour les supporters catalans. Mais que ces derniers ne s’inquiètent pas outre mesure. Car dans le fond, Lionel Messi n’a aucune intention de s’en aller du Barça.

« Ce que je peux dire c’est que je veux être au FC Barcelone et y faire toute ma carrière, parce que c’est ma maison », a assuré le génie argentin.

Ernesto Valverde était présent en conférence de presse ce vendredi. Bien sûr que l’entraîneur catalan n’a pas échappé à une question sur les propos de Lionel Messi.

« Je n’ai pas souhaité lire l’interview de Messi. Ce qui se passe autour de Leo est toujours sujet à l’exagération et tout le monde décortique le moindre de ses mots ou de ses gestes. Chacun décide quoi faire de son avenir, comme un club décide des joueurs qu’il a », a répondu le technicien des Blaugranas.

Affaire classée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp