PSG - Mercato : Kylian Mbappé au Real, Areola fait une confidence

Kylian Mbappé fait rêver le Real Madrid.

Prêté sans option d’achat au Real Madrid cette saison, Alphonse Areola a été présenté officiellement à la presse ce vendredi. Le gardien de but français a été interrogé par la grosse rumeur envoyant Kylian Mbappé dans la capitale espagnole l’été prochain.

Areola donne son avis sur une probable arrivée de Mbappé au Real.

« Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas », a répondu Florentino Pérez à un fan du Real Madrid qui lui expliquait que s’il devait acheter un Français, c’était Kylian Mbappé et pas Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United.

Le boss du club madrilène confirme ainsi pour la première fois son envie de recruter le numéro 7 du Paris Saint-Germain. Interrogé sur ce dossier, le néo-Madrilène Alphonse Areola a avoué n’avoir jamais abordé le sujet avec son jeune compatriote.

« La seule chose dont j’ai parlé avec Mbappé concerne sa blessure et le fait qu’il récupère vite. Ensuite, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je ne vous dirai pas si nous avons parlé du Real Madrid ou non. Il a sa propre histoire, je vis la mienne et j’espère qu’elle sera grande. Pour le moment, Mbappé est à Paris, il doit se remettre de sa blessure. Nous avons chacun notre chemin, et nous verrons quand la saison prendra fin », a expliqué le champion du monde 2018.

La presse espagnole ne devra donc pas compter sur Areola pour jouer les balances à Madrid.