PSG - Real Madrid : LDC, bonne nouvelle pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane devra composer avec un effectif amoindri contre le PSG.

Pour le choc face au PSG en Ligue des Champions, Zinedine Zidane devra composer avec un effectif amoindri. Mais l’entraineur du Réal Madrid vient de recevoir une bonne nouvelle.

PSG - Real Madrid : Zidane pourra s’appuyer sur sa nouvelle recrue offensive.

Le Réal Madrid se déplace à Paris mercredi prochain à 19h pour affronter le PSG dans le cadre de la première journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Et pour ce choc européen, l'entraineur Zinedine Zidane devra composer avec des absences majeures.

Le capitaine Sergio Ramos est suspendu, tandis que Luka Modric est blessé, sans parler de Marco Asenso et Isco toujours indisponibles en raison de blessures. Un véritable casse-tête pour Zinedine Zidane avant le déplacement à Paris.

Mais une bonne nouvelle pour le coach madrilène vient de tomber. Blessé et indisponible depuis le début de la saison, Eden Hazard est de retour dans le groupe merengue. L’attaquant belge est opérationnel et va disputer son premier match officiel sous les couleurs merengues face à Levante demain samedi. Une nouvelle confirmée par Zizou.

« Eden Hazard est prêt, c’est le plus important. Il jouera demain », a déclaré le tacticien français en conférence de presse. Zinedine Zidane pourra s’appuyer sur sa nouvelle arme offensive.

Le feu follet belge a toutes les chances d’être titulaire face au PSG la semaine prochaine et de surprendre la défense parisienne grâce à un retour express à la compétition.