PSG : LDC, Ander Herrera est cash sur le choc contre le Real Madrid

Ander Herrera, milieu de terrain du PSG.

Le PSG ouvre sa saison en Ligue des Champions mercredi prochain face au Real Madrid, au Parc des Princes. Présent en conférence de presse ce vendredi, Ander Herrera, milieu de terrain espagnol recruté cet été par le club parisien, s’est exprimé sur ce choc à venir avec les Merengues.

Ander Herrera envoie un message clair pour le Real.

Premier du championnat français avec neuf points en quatre journées, le Paris Saint-Germain reçoit le Racing Club de Strasbourg demain avant d’affronter le Real Madrid dans cinq jours. Arrivé gratuitement durant le mercato estival en provenance de Manchester United, Ander Herrera fait partie des joueurs sur lesquels le club de la capitale comptent pour franchir un cap dans cette compétition.

L’international espagnol de 30 ans est donc conscient que ses coéquipiers et lui sont très attendus dans ce tournoi. Toutefois, le protégé de Thomas Tuchel estime que la meilleure façon d’aborder ce choc contre les Merengues, c’est de se concentrer sur le match d’avant, c’est-à-dire la rencontre de demain face au RC Strasbourg.

« Je n’aime pas parler du Real Madrid, car nous avons un match demain. on va respecter Strasbourg. il mérite d’être respecté. on n’a pas gagné la saison dernière contre Strasbourg. Demain, on a l’opportunité de gagner le match. nous avons 9 points, nous voulons gagner demain. Nous devons respecter notre adversaire de demain et ce sera la meilleur manière de préparer la rencontre face à Madrid tout en respectant Strasbourg demain et en gagnant le match », a déclaré Herrera devant les médias au Centre Ooredoo.

Rendez-vous donc demain au Parc des Princes.