PSG, Real, Barça - Mercato : Ça se dessine sérieusement pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant du PSG, visé par le Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 15 septembre 2019 à 07:06

Après avoir échoué cet été, le Réal Madrid songe à revenir à la charge pour l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Mais un potentiel prétendant pourrait changer la donne dans ce dossier.

PSG, Réal Madrid : Kylian Mbappé plébiscité en Espagne.

Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a animé un certain instant le mercato du PSG. Et pour cause, le prodige français a jeté le froid sur son avenir, souhaitant « plus de responsabilités au Paris Saint-Germain ou ailleurs pou un nouveau projet ».



L’attaquant parisien a clairement ouvert la porte à un potentiel départ et il n’en fallait pas plus pour attiser la convoitise du Réal Madrid. Le club madrilène s’intéresse de très près au joueur de 20 ans. Un profil très apprécié par Zinedine Zidane.

Si Kylian Mbappé n’a pas bougé su PSG cet été, le Réal Madrid n’a pas dit son dernier mot. Le club merengue aurait prévu lancer une nouvelle offensive l’été prochain. Mais les plans madrilènes pourraient être sabotés par son voisin, le FC Barcelone.

En effet, en la Catalagne, on est très admiratif du Français. Une arrivée de Kylian Mbappé au Barça ne déplait pas aux supporters blaugranas, bien au contraire. Lors d’un sondage réalisé par Mundo Deportivo, les fans du Barça ont clairement demandé une arrivée de Kylian Mbappé. Sur un total de 14 510 votants, 90,82% d’entre eux souhaitent que le FC Barcelone tente de recruter l’ancien Monégasque. Tandis que 8,09% souhaitent un retour de Neymar.

Reste à savoir si les dirigeants catalans seront prêts à tenter ce coup XXL. L’avenir nous le dira.