AS Monaco OM : Lecomte envoie un avertissement à Marseille

AS Monaco : Lecomte est déterminé à vaincre l’ OM Publié par Gary SLM. le 15 septembre 2019 à 05:06

L’ AS Monaco recevra l’ OM dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Pour un titulaire de la bande à Leonardo Jardim, les Monégasques n’ont qu’un objectif pour cette rencontre.

L’ AS Monaco vise un seul objectif face à l’ OM

L’ AS Monaco est un géant sur papier. Un géant théorique qui affrontera l’ OM dimanche (21h, 5e journée de Ligue 1) et qui n’a pas encore enregistré la moindre victoire depuis le début de la saison. Alors, pour les Monégasques, l’objectif de dimanche soir est plus que limpide : battre l’ OM pour lancer enfin la saison. C’est bien ce que Benjamin Lecomte s’est chargé d’annoncer.

« Ce match arrive au bon moment, le mercato est terminé, c'est une très belle affiche à 21h contre l'Olympique de Marseille. Ça va être difficile, mais on a coeur de connaître cette première victoire pour lancer notre saison. On veut gagner ce match », a en effet prévenu le gardien de l’ AS Monaco en conférence de presse.

L’ AS Monaco, constellée de joueurs talentueux (Wissam Ben Yedder, Islam Slimani…), n’est toutefois pas encore parvenue à enregistrer la moindre victoire depuis le depuis de la saison. Pour Benjamin Lecomte, il ne faut plus chercher de faux-fuyant. Le moment est venu d’enregistrer la première victoire, fût-il contre l’ OM. Et les Asémistes ne devraient s’en prendre qu’à eux-mêmes s’ils n’y parvenaient pas.

« On n'a plus d'excuse, on a un effectif complet... Si on ne performe pas, ce sera entièrement de notre faute... », a déclaré l’ancien dernier rempart du Montpellier HSC.

Enfin, Benjamin Lecomte fait remarquer que la saison est encore très longue et se dit convaincu que l’ AS Monaco va redresser la barre.

« Il reste encore 33 journées, c'est beaucoup », a rappelé le portier de 28 ans avant de conclure : « Je reste persuadé qu'on peut faire une grande saison. »

L’ Olympique de Marseille doit retenir que le club de la Principauté est déterminé à le battre.

Afficher les commentaires