Rennes - Mercato : Officiel, Létang se sépare d’une recrue estivale

Olivier Létang, président du club de Rennes, en conférence de presse.

Du mouvement au Stade rennais ! L’une des recrues estivales d’ Olivier Létang vient de quitter le club breton afin de poursuivre sa progression au sein d'une équipe de National.

Rennes : Une jeune recrue prêtée en National.

Cet été, le Stade Rennias a été très actif sur le marché des transferts. Après le départ de plusieurs cadres vers de nouveaux horizons durant le mercato estival, le club à sorti le chéquier pour signer de nouvelles recrues comme Raphinha, Flavien Tait, Joris Gnagnon ou encore Jonas Martin.

Et si le mercato estival a fermé ses portes, les mouvements eux se poursuivent toujours au Stade rennais. Le club présidé par Olivier Létang a bouclé un joli coup en recrutant le milieu offensif Hakim El Mokeddem, en provenance de Laval, a annoncé le journal Ouest France.

Après une saison passée à Toulouse, le joueur de 20 ans s’est engagé cet été. Mais Hakim El Mokeddem ne défendra pas les couleurs rouges et noires cette saison puisqu’il a été laissé en prêt au sein de son club formateur.

Hakim El Mokeddem va évoluer sous les couleurs du Stade Lavallois, l’actuel 9e du championnat National.

Il poursuivra sa progression dans ce club avant de rejoindre les Rennais la saison prochaine et tenter de convaincre ses nouveaux dirigeants.