OM : Benedetto, une bonne nouvelle est déjà tombée

OM : Villas-Boas littéralement emballé par Dario Benedetto Publié par Gary SLM. le 14 septembre 2019 à 11:06

Deux buts lui ont suffi pour conquérir tout le monde à l’ OM. Il n’en est pas jusqu’à André Villas-Boas lui-même qui ne soit ne pas déjà tombé sous le charme de Dario Benedetto.

OM : André Villas-Boas tresse des lauriers à Dario Benedetto

Recruté cet été pour animer la pointe du système offensif de l’ OM, Dario Benedetto a vécu des débuts compliqués. Pour sa grande première sous les couleurs marseillaises, le buteur venu de Boca Juniors contre 14-15 millions d’euros a même raté un penalty qui aurait pu donner la victoire à l’ Olympique de Marseille contre le FC Nantes (0-0, 2e journée de Ligue 1). Le déluge de critiques commençait déjà à tomber.

Mais très vite, Dario Benedetto a redressé la barre en inscrivant 1 but lors de chacun des deux matches suivants de l’ OM, à savoir contre l’ OGC Nice (2-1) et l’ ASSE (1-0). Deux buts qui lui valent aujourd’hui d’être déjà adulé à l’ Olympique de Marseille. De quoi réjouir André Villas-Boas, l’homme qui a tenu à signer l’Argentin de 29 ans. au point de se lancer dans des éloges à n’en plus finir.

« Dario a un fait un match incroyable contre Saint-Etienne, physiquement il est bien, les mouvements sont bons. Il est prêt je pense même si il est un peu fatigué. Il commence à comprendre le français, à s’exprimer. C’est un joueur qui peut marquer beaucoup de buts, il fait des choses qu’il faisait déjà à Boca, il sait jouer avec les autres, jouer entre les lignes, prendre la profondeur », s’est félicité l’entraîneur de l’ OM en conférence de presse.

Dario Benedetto sera très attendu face à l’ AS Monaco que l’ Olympique de Marseille ira affronter dimanche en conclusion de la 5e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires