AS Monaco : Le message choc de Jardim à ses joueurs avant l’ OM

AS Monaco : Jardim se méfie de l’ OM, mais est déterminé à le battre Publié par Gary SLM. le 14 septembre 2019 à 14:25

L’ AS Monaco recevra l’ OM dimanche en conclusion de la 5e journée de Ligue 1. Leonardo Jardim a expliqué à ses joueurs qu’ils auraient affaire à un adversaire de poids, mais qu’ils devraient gagner.

AS Monaco : Leonardo Jardim se méfie de l’ OM

Le match entre l’ AS Monaco et l’ Olympique de Marseille est la grosse affiche de la 5e journée de Ligue 1. Leonardo Jardim sait que la partie ne sera pas de tout repos pour les Monégasques face à un adversaire qui regorge de joueurs expérimentés et talentueux.

« C’est une équipe avec beaucoup d’expérience et des joueurs habitués à gagner. Ce n’est pas un effectif très grand, mais il y a un groupe de joueurs de base forts, qui sont ensemble depuis pas mal de temps. Ils ont déjà démontré leur efficacité. Ce n'est pas une équipe qui contrôle les matchs, mais qui a une expérience et une efficacité qui lui ont fait gagner des points. C’est un match très important, face à un adversaire de qualité. Marseille a une équipe proche de celle de l'année dernière », a prévenu l’entraîneur de l’ AS Monaco en conférence de presse.

AS Monaco : Leonardo Jardim déterminé à battre l’ OM

Mais que l’ Olympique de Marseille ne s’y trompe pas. Leonardo Jardim, qui n’a pas encore enregistré la moindre victoire depuis le début de la saison, croit que le moment est venu de corriger cette anomalie.

« Forcément ça va être un match difficile, mais on a à coeur d'avoir cette première victoire pour réellement lancer notre saison », a prévenu le technicien portugais.

André Villas-Boas et ses joueurs sont prévenus.

Afficher les commentaires