OM : Excellent, Villas-Boas tient déjà le remplaçant de Thauvin

OM : Villas-Boas conseillé d’utiliser le duo Germain-Sari pour compenser l’absence de Thauvin Publié par Gary SLM. le 14 septembre 2019 à 15:15

L’ OM ira défier l’ AS Monaco dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1. André Villas-Boas saurait déjà comment remplacer Florian Thauvin, absent jusqu’à la trêve hivernale.

OM : un duo pour remplaçant Florian Thauvin ?

Le match entre l’ AS Monaco et l’ OM est la grosse affiche de la 5e journée de Ligue 1. Face à des Monégasques déterminés à enregistrer leur toute première victoire de la saison, André Villas-Boas et ses joueurs auront fort à faire.

Pourtant, l’ OM ne peut déjà pas compter sur son meilleur atout offensif, à savoir Florian Thauvin, opéré jeudi à la cheville droite et indisponible jusqu’en janvier. Le tout est désormais de savoir comment compenser l’absence du milieu offensif de 26 ans.

« La solution, cela peut être Valère Germain. Soit changer de sytème dans un 4-4-2 ou alors faire jouer Germain à droite. Il est intelligent dans ses appels même s’il n’apporte pas beaucoup de profondeur. Il est en position d’échec en tant qu’avant-centre. Ou alors pour prendre de la vitesse, on fait comme dans Dragon Ball Z, on fusionne Bouna Sarr avec Germain pour avoir notre ailier », a proposé Mourad Aerts sur le plateau de footballclubdemarseille.

Reste à voir ce l’entraîneur marseillais André Villas-Boas fera de ce conseil.

Afficher les commentaires