PSG - Mercato : Le prochain gros dossier XXL de Leonardo déjà réglé

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Leonardo préparerait déjà le prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG serait ainsi sur les traces d’une piste XXL pour laquelle il n’aurait pas à débourser le moindre euro. Et ce dossier serait sur le point d’être bouclé.

PSG : Un cador de Premier League dans le viseur.

« Mes envies de départ ? Non, ce n’était pas faux, mais c’est du football et on ne sait jamais ce qui se passe dans le football et beaucoup de choses entrent toujours en jeu. J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement, je ne le peux pas », avait récemment réagi l’international danois, Christian Eriksen, aux rumeurs de transfert le concernant.

S’il n’a pas bougé de Tottenham cet été, sa situation contractuelle devrait désormais lui permettre de quitter les Spurs, à moins qu’il ne choisisse de prolonger. Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain offensif de 27 ans serait notamment sur les tablettes du PSG, de la Juventus Turin, de l’Atlético Madrid et du Real Madrid.

Selon La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG, Leonardo, serait aux premières loges dans ce dossier et désirerait conclure l’affaire dès cet hiver en soumettant à Christian Eriksen un pré contrat, en vue d’une arrivée gratuite l’été prochain. De son côté, le Danois aurait fait son choix. En effet, selon les informations reçues par le quotidien espagnol Marca, les dirigeants de Tottenham s’attendraient à voir Eriksen s’en aller à la fin de son contrat, et n’auraient aucun doute sur sa prochaine destination.

Les Anglais seraient notamment convaincus que Christian Eriksen va enfiler la tunique blanche du Real Madrid la saison prochaine. Le joueur, lui, attendrait désormais un signe du Real afin de fixer définitivement son avenir.

Affaire à suivre donc…