PSG, Real - Mercato : Deux joueurs déjà sacrifiés pour Mbappé.

Le Réal Madrid veut vendre Isco et Lucas Vázquez pour recruter Mbappé

Le Réal Madrid, qui ne cache son désir de recruter Kylian Mbappé l’été prochain, aurait déjà arrêté son plan. Pour ce faire, les dirigeants madrilènes ont décidé de se séparer de deux joueurs.

Réal Madrid : Deux joueurs mis sur le marché pour faire place à Kylian Mbappé

Le grand rêve du Réal Madrid l’été prochain, c’est Kylian Mbappé. Le PSG acceptera-t-il de céder son génie français ? Florentino Perez et son staff n’ont pas la prétention d’avoir la réponse à cette question. En revanche, les recruteurs madrilènes sont sûrs qu’ils veulent attirer le champion du monde. Et ils mettent déjà tout en oeuvre pour y parvenir.

A cet effet, le Réal Madrid aurait déjà décidé de faire le ménage en son sein. Un ménage qui consisterait à se séparer de joueurs devenus indésirables. Il s’agit notamment d’ Isco. Ce qui ne devrait causer aucune difficulté, le milieu de terrain espagnol étant convoité par Arsenal et la Juventus Turin. El Confidencial cite aussi l’ailier Lucas Vázquez, également dans le viseur de la formation de Premier League.

Voilà qui annonce un mercato estival mouvementé pour ces deux Madrilènes mais également pour Kylian Mbappé. Sans exclure des tensions entre le Réal Madrid est le Paris Saint-Germain