PSG - Mercato : Grosse info, un coup bas du clan Neymar démasqué

Le clan Neymar voulait pousser le PSG à bout par une communication provocatrice

Neymar voulait quitter le PSG pour retourner au Barça lors du mercato estival. Pour atteindre l’objectif, son clan avait tout préparé avec minutie et n'avait rien fait au hasard.

PSG : communication provocatrice du clan Neymar

Neymar a sauvé le PSG de justesse d’un nul contre le RC Strasbourg (1-0, samedi, 5e journée de Ligue 1). C’était le grand retour de la star brésilienne depuis plusieurs mois. Si le but a chaleureusement été accueilli par le Parc de Princes, nul n’est dupe. On se rappellera longtemps que Neymar voulait s’en aller du PSG lors du mercato estival. Un objectif pour lequel son clan avait bien préparé les choses.

Qu’il n’y ait pas de clause de départ en France était la première difficulté que le clan Neymar devait résoudre. Selon les révélations d’ Isabella Pagliari au micro d’Europe 1, le clan Neymar avait alors décidé de surmonter cette difficulté par une communication agaçante pour le club de la capitale. C’est dans ce contexte qu’il fallait comprendre les fuites sur la sortie de Neymar au sujet de la remontada. Des fuites volontairement orchestrées par l'entourage du joueur.

L’idée était bien sûr d’agacer le PSG au point de faire du Brésilien un indésirable en son sein. Mais peine perdue. S’ils n’ont évidemment pas apprécié les propos de la star brésilienne sur la remontada, Nasser Al-Khelaifi et son staff sont en revanche restés suffisamment calmes et lucides pour ne pas tomber dans le piège tendu.

Résultat ? Le natif de Mogi das Cruzes n’a pas quitté le Paris Saint-Germain