OL : Raymond Domenech sans pitié pour Sylvinho et les Lyonnais

Raymond Domenech tacle l'OL.

Les dernières performances de l’ OL en Ligue 1 font sourire Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur des Bleus s’est montré taquin au sujet du club sur Twitter.

L’ OL ne produit pas « grand-chose » pour Raymond Domenech.

Encore tenu en échec vendredi, l’ OL ne s’est plus imposé en Ligue 1 depuis trois rencontres. Proches de renouer avec la victoire après une défaite et un nul, les Gones ont été tenus en échec sur la pelouse d’Amiens (2-2) lors de la 5e journée de championnat.

Sur Twitter, Raymond Domenech s’en est pris aux joueurs lyonnais. « Les Lyonnais souffrent et ne produisent pas grand-chose. On dirait certains matchs de l’année dernière », a-t-il écrit sur le réseau social. L’ancien sélectionneur des Bleus en a profité pour tacler Sylvinho de manière subtile. « Amiens/OL c’est pratique un entraîneur qui ne parle pas le français pour donner les consignes », a-t-il ajouté.

Cette sortie de Raymond Domenech se justifie suite aux contre-performances qu’enchaîne l’ OL. Le club rhodanien a pourtant fait des débuts de Ligue enchanteurs avec 9 buts inscrits lors des deux premières rencontres (3-0 contre Monaco et un 6-0 à Angers ). Depuis, Sylvinho et ses hommes ont connu leur première défaite de la saison (1-0 à Montpellier) et deux matches nuls.

Des résultats peu rassurants au moment d’aborder une semaine difficile. Lyon va retrouver les Russes du Zénit Saint-Pétersbourg mardi en Ligue des champions. Dimanche, les Lyonnais vont recevoir le PSG, actuel leader de Ligue 1.