OL : Pierre Ménès pique une colère contre cette pépite lyonnaise

Pour Pierre Ménès, Aouar ne se donne pas à fond pour l'OL.

Cela fait maintenant trois matches que l’ OL n’a pas connu la victoire en Ligue 1. Pierre Ménès connait le fautif de cette mauvaise spirale lyonnaise.

Pierre Ménès en veut à un milieu de terrain de l’ OL.

Avant de retrouver le Zénit Saint-Pétersbourg mardi en Ligue des champions, L’ OL ne s’est pas rassuré. Lyon a concédé le nul contre Amiens (2-2) vendredi lors de la 5e journée de Ligue 1. Cela fait maintenant trois matches que les Lyonnais n’ont plus enregistré de victoire en Ligue 1.

Cette méforme de l’ OL ne laisse pas Pierre Ménès indifférent. Le consultant de Canal croit savoir qui est responsable de la mauvaise passe lyonnaise. « Il y a trop de joueurs qui ne font pas assez d'efforts, à commencer par Houssem Aouar, qui a évidemment du talent plein les pieds mais qui ne court pas », estime-t-il sur son blog.

Pour le consultant, le jeune espoir lyonnais est en partie responsable de la dernière contre-performance à Amiens. « Dans le premier acte, les hommes de Sylvinho avaient pourtant fait le boulot en répondant au coup franc de Jallet par deux jolis buts de Dembélé. Mais la deuxième période des joueurs de l'OL est indigne d'une équipe qui vise une place en Ligue des Champions », ajoute Ménès.

Alors qu’un match important attend l’ OL dimanche prochain contre le PSG, le célèbre consulatnt s’attend à ce que Sylvinho recadre Houssem Aouar. « On verra certainement un autre visage de Lyon dimanche prochain contre le PSG », espère-t-il.