Réal Madrid : Raphaël Varane lance un avertissement clair au PSG.

Raphaël Varane défenseur central du Réal Madrid

Le Réal Madrid se déplacera pour défier le PSG mercredi lors de la première journée des matches de poules de la Ligue des champions. Raphaël Varane sait déjà ce à quoi s’en tenir lors de ce choc.

Réal Madrid : Raphaël Varane se méfie du PSG, mais est déterminé à le battre

Le match entre le Réal Madrid et le PSG est certainement la plus grosse affiche de la première journée des phases de poules de la Ligue des champions. Et Raphaël Varane le sait.

Alors, le défenseur central du Réal Madrid a d’abord ressorti les forces du PSG pour attirer l’attention de ses coéquipiers sur les difficultés qui les attendent au Parc des Princes. L’international français a notamment décrit le club parisien comme une formation complète dans tous les secteurs de jeu.

« On s'attend à un adversaire très motivé. C'est une très belle équipe, avec un effectif très complet avec des joueurs de haut niveau. Cela sera un match de très haut niveau et j'espère qu'on pourra y obtenir nos premiers points de la saison de Ligue des champions. Ce qui me fait le plus peur dans cette équipe ? C'est l'ensemble. Je pense qu'ils ont des armes partout, des joueurs de qualité dans chacune des lignes », a commenté le champion du monde.

Mais que le PSG ne s’y méprenne pas. Raphaël Varane a beau reconnaître les qualités des Parisiens, le Réal Madrid ne se présentera pas en victime résignée, loin de là. Car l’objectif des Madrilènes, c’est bien de gagner.

« Il faudra faire un match complet pour gagner », a indiqué le défenseur central des Merengue auprès de nos confrères de l’AFP.

Rendez-vous est donc pris mercredi soir au Parc des Princes.