PSG - Mercato : Dossier Neymar, coup de tonnerre au Real Madrid

PSG : le Real Madrid abandonne Neymar au profit de Mbappé

Alors que Neymar voulait quitter le PSG cet été, le Real Madrid s’était proposé de le recevoir. Un intérêt qui n’a pas abouti avant la fermeture du mercato estival. Faudrait-il alors s’attendre à un retour de charge des recruteurs madrilènes lors des prochains marchés de transferts ?

PSG : nouvelle décision du Real Madrid pour Neymar

C’est connu de tous que Neymar voulait quitter le PSG pour retourner au Barça lors du mercato estival. Devant l’incapacité financière des recruteurs barcelonais à conclure le dossier, le Real Madrid aurait tenté sa chance, en vain. Neymar est resté avec le PSG dont il a recommencé à faire le bonheur, comme en témoigne son but pour la victoire in extremis des Parisiens contres les Strasbourgeois (1-0, samedi, 5e journée de Ligue 1).

Mais pour le Barça, l’échec de l’été n’est que partie remise. Autrement dit, Josep Maria Bartomeu et son staff projettent de revenir à la charge l’été prochain. Les recruteurs catalans auraient-ils encore leurs homologues madrilènes pour principaux concurrents dans le dossier ? Rien n’est moins sûr.

En effet, AS croit savoir que l’approche du Réal Madrid pour Neymar a changé du tout au tout. Un changement dû aux blessures récurrentes de la star brésilienne, au comportement intrigant de son entourage et à son refus de signer avec le Réal Madrid en 2013.

Et comme il faut bien remplacer ce dossier XXL, Florentino Perez et son staff auraient désormais décidé de se tourner vers... Kylian Mbappé. Voilà qui qui annonce des lendemains houleux entre le Réal Madrid et le Paris Saint-Germain…