LOSC – Mercato : Après Pépé, un joli coup à 60 M€ se prépare

Le LOSC peut réaliser un gros coup.

Le LOSC pourrait empocher un joli chèque en cas de vente d’une de ses grandes révélations de la saison dernière. Aux côtés de Nicolas Pépé, il s’est illustré avec trois buts et dix passes décisives lors du précédent exercice.

Le LOSC peut espérer au moins 60 millions d’euros pour cet attaquant.

Comme attendu le LOSC a fini par se séparer de Nicolas Pépé l’été dernier. Excellent compère d’attaque de l’international ivoirien la saison dernière, Jonathan Ikoné pourrait prochainement quitter le navire lillois.

Il semble que les dirigeants du LOSC se préparent à cette éventualité. Ceux-ci avaient déjà refusé de belles offres pour le néo-international tricolore. Comme pour Pépé, ils attendent une nouvelle bonne saison de Jonathan Ikoné. Ce qui devrait faire exploser la côte du joueur de 21 ans sur le marché des transferts.

D’après Buzz Sport, l’attaquant du LOSC pourrait être vendu l’été prochain au moins à 60 millions d’euros. Ce à condition qu’il continue sur la même lancée cette saison que lors de la précédente. Surtout qu'il aura une plus grande visibilité cette année avec la Ligue des champions. L’ancien titi parisien vient d’honorer ses deux premières sélections chez les Bleus. Il s’est d’ailleurs fait remarquer avec un but inscrit.

Acheté au PSG contre 5 millions d’euros, la valeur actuelle de Jonathan Ikoné est aujourd’hui estimée à 15 millions d’euros. Le LOSC devrait empocher bien plus en cas de vente de leur attaquant lors du prochain mercato estival. Il est sous contrat jusqu'en 2023 avec Lille.