OM : Une grande promesse de Benedetto est tombée

Dario Benedetto veut marquer l’histoire de l’ OM

Recruté cet été en provenance de Boca Juniors, le nouveau buteur de l’ OM Dario Benedetto était l’invité de Téléfoot ce dimanche. L’Argentin a dévoilé le sens qu’il comptait donner à sa présence à Marseille.

Dario Benedetto vise une grande ambition avec l’ OM

Dario Benedetto, c’est le joueur attiré par l’ OM cet été pour l’animation de sa pointe offensive. Un rôle que l’ancien Xeneize prend déjà très au sérieux au vu des 2 buts qu’il a déjà inscrits. Invité ce matin, il a commencé par évoquer sa relation avec les supporters marseillais.

« Les supporters m'ont permis de me sentir comme à la maison », a reconnu l’attaquant de 29 ans avant d’ajouter : « J'espère que je vais mettre le plus de buts possible et procurer du bonheur aux supporters. L'OM est un club avec beaucoup de passion, comme en Argentine. Je le vois quand je sors dans les rues. »

Mais avant, Dario Benedetto n’avait pas manqué d’être conseillé par André-Pierre Gignac avant sa signature avec l’ OM. « J'étais en contact avec lui. C'est un grand joueur qui a marqué l'histoire des Tigres. Il m'a soutenu et m'a demandé si j'avais besoin de conseils », a révélé l’ancien de Boca Juniors.

Enfin, Pipa a réservé le meilleur pour la fin. Et le meilleur, c’est qu’il veut graver son nom en lettres d’or dans l’histoire de l’ Olympique de Marseille.

« Je ne me mets pas la pression, c'est plus un défi personnel. Je veux écrire mon histoire à Marseille », a assuré l’international argentin aux 5 sélections.

Pas sûr que cela déplaise aux supporters olympiens…