PSG, Barça - Mercato : Neymar envoie une petite pique à Al-Khelaïfi

Neymar a tout tenté pour quitter le PSG cet été.

Sifflé et insulté par le public parisien avant de recevoir une standing ovation après son but salvateur en fin de match, Neymar a brisé son silence après la rencontre contre Strasbourg. L’attaquant du PSG s’est prononcé sur ses envies de départ avec un petit message subtil pour son président Nasser Al-Khelaïfi.

PSG : Neymar exprime son amertume après les sifflets du Parc des Princes.

Neymar a enfin rompu son silence. Muet durant tout l'été malgré l’effervescence autour d'un possible retour au FC Barcelone, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a confirmé ses envies de départ. Pour l’international brésilien de 27 ans, Nasser Al-Khelaïfi et toute la direction du PSG étaient au courant de ses intentions, mais ils ont tout fait pour le bloquer.

« Tout le monde sait que je voulais partir, c'était mon souhait. Pour des raisons personnelles. Je ne vais pas rentrer dans les détails des négociations, mais le président Nasser sait ce qu'il a fait, les autres aussi, la page est tournée, je suis un joueur du PSG et je vais donner le max sur le terrain. Je vais essayer d'être heureux sur le terrain. Je n’ai pas besoin qu'ils scandent mon nom ou qu'ils soient de mon côté. Je veux qu'ils soient avec le PSG.

Ils m'ont sifflé pendant tout le match, mais ils ont bien crié BUT quand j'ai marqué. Ils disent que le club est plus grand que n'importe quel joueur donc ils n'ont qu'à oublier ce joueur et pousser l'équipe pendant 90 minutes », s’est lâché Neymar en zone mixte.

Les dirigeants savent désormais dans quel état d’esprit se trouve leur joueur.