ASSE : Loïc Perrin a identifié le principal danger de Toulouse.

Loïc Perrin, capitaine de l’ASSE.

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, l’ ASSE reçoit ce dimanche à 17 heures le Toulouse FC. Loïc Perrin, le capitaine de l’équipe stéphanoise, s’est prononcé sur cette rencontre en dévoilant la principale menace des Toulousains.

ASSE : Loïc Perrin craint tout particulièrement un joueur de Toulouse.

A quelques heures du choc entre l’AS Saint-Etienne et le Toulouse Football Club, Loïc Perrin a parlé de cette affiche. Après trois résultats négatifs (un nul, deux défaites consécutives), les Verts doivent absolument reprendre leur marche en avant cet après-midi, lors du match contre les Violets.

Les Toulousains comptent trois points de plus au classement et ne comptent pas se comporter en victime résigné au Stade Geoffroy-Guichard. Dans une interview accordée au journal La Dépêche Du Midi, Loïc Perrin est revenu sur les forces en présence du côté Toulousain et notamment sur un ancien coéquipier, Max Alain Gradel.

« Toulouse a des éléments intéressants. Dont un qu'on connaît bien : Max (Gradel). C'est un joueur déroutant, sans cesse dans la provocation ; il a beaucoup d'activité. Puis d'autres garçons ont fait un bon de début de saison : je citerai l'avant-centre grec Koulouris, une vraie découverte ; Makengo, qui a mis deux jolis buts. Voilà, c'est une formation qui renferme incontestablement de la qualité », a déclaré le défenseur central stéphanois.

L’ASSE est donc prévenue.