Ex-OM, Forentina : Ribéry fait sensation face à Cristiano Ronaldo

Franck Ribéry, ancien joueur de l’ OM, brille déjà avec la Fiorentina

Parti du Bayern Munich au terme de 12 ans de présence, Franck Ribéry s’est engagé avec la Fiorentina cet été. L’ancien ailier de l’ OM y fait déjà des merveilles au point de damer le pion à Cristiano Ronaldo lui-même samedi lors du match contre la Juventus Turin.

Ex-OM : Franck Ribéry plus performent que Cristiano Ronaldo

La Fiorentina affrontait la Juventus Turin (0-0) samedi en Serie A. Une rencontre pour laquelle l’ancien attaquant de l’ OM Franck Ribéry a été titularisé. Auteur d’une bonne prestation, l’ancien de l’ OM a reçu les félicitations de Vincenzo Montella. Pour ce dernier, Franck Ribéry s’est montré plus performant que Cristiano Ronaldo lui-même, star de la Juventus Turin.

« Vous avez vu Ribéry ? Il était meilleur que Ronaldo », a estimé l’entraîneur de la Fiorentina en fin de rencontre dans propos relayés par RMC Sport avant d’indiquer : « Même fatigué, il n’a pas accepté de rater une passe et de mettre l’équipe en difficulté. Alors il a fait ce sprint (59e). C’est l’orgueil du champion, celui que l’on doit tous suivre. »

C’est tout à l’honneur de Franck Ribéry. De quoi donner des regrets à l' OM où l'ancien Bavarois avait été annoncé ? Pas vraiment, vu qu'il aurait encore fallu lui offrir un gros salaire...