PSG - Mercato : La très bonne nouvelle pour Marco Verratti à Paris

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, en Serie B à l’époque, Marco Verratti est aujourd’hui un véritable cadre au sein de l’effectif du PSG. Et le club de la capitale serait sur le point de récompenser la loyauté du milieu de terrain italien.

PSG : Marco Verratti va changer de statut au Paris Saint-Germain.

« Il me reste deux ans de contrat, ça va dépendre du club, mais ce n’est pas très important en ce moment. Comme on l’a toujours fait, s’ils souhaitent que je reste ici, ce ne sera pas un problème pour trouver un accord. Comme je l’ai dit, j’ai envie de faire un pas en avant avec cette équipe. On est parti de zéro ici, on est toujours dans la conquête de l’Europe », déclarait récemment Marco Verratti concernant son avenir au Paris Saint-Germain.

D’après le journaliste italien Nicolò Schira, Marco Verratti serait en passe de signer un nouveau contrat avec le PSG. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain de 26 ans devrait rempiler pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2024.

Une information confirmée par La Gazzetta Dello Sport qui précise que les discussions étaient en cours entre Leonardo, le directeur sportif parisien, et Mino Raiola, l'agent du Petit Hibou, concernant le salaire de l'ancien joueur de Pescara.

Avec ce nouveau bail, Verratti devrait percevoir annuellement 11 millions d'euros, hors bonus.