PSG : Kylian Mbappé envoie un message à Neymar après Strasbourg.

Neymar a inscrit l’unique but du PSG face à Strasbourg.

Après un but somptueux, samedi après-midi, contre le RC Strasbourg, Neymar a fait taire toutes les critiques au Parc des Princes. A l’issue de la rencontre, son coéquipier du PSG, Kylian Mbappé, a tenu à lui adresser un message.

PSG : Mbappé félicite Neymar pour son but incroyable.

Pour son grand retour au Parc des Princes, Neymar s’est illustré avec un but somptueux. En inscrivant le seul but de la rencontre contre le Racing Club de Strasbourg, l’international brésilien de 27 ans s’est remis une partie du public parisien dans la poche. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas manqué de féliciter son partenaire d’attaque au Paris Saint-Germain.

Présent dans les tribunes du Parc des Princes contre Strasbourg, où le PSG a arraché la victoire à la 92e minute sur un coup de génie de Neymar (1-0), le champion du monde 2018 a envoyé un message à son coéquipier à l'issue de la rencontre.

« Alez l'émotion du match est retombée... Quel but quand même », a posté le numéro 7 du club de la capitale française sur son compte Twitter, certainement en référence de ses retrouvailles avec les supporters où la star auriverde de 27 ans a été insulté, sifflé puis finalement, il les a retournés avec cette magnifique retournée acrobatique dos au but.

Suspendu pour la réception du Real Madrid ce mercredi, Neymar jouera à nouveau avec le PSG dimanche prochain contre l’Olympique Lyonnais.