OM - Mercato : Une star du PSG pour remplacer Benedetto à Boca ?

Dario Benedetto, attaquant de l’OM, bientôt remplacé à Boca Juniors par Edinson Cavani du PSG ? Publié le 15 septembre 2019 à 22:15

En recrutant Dario Benedetto lors du mercato estival, l’OM a laissé un énorme vide dans l’équipe de Boca Juniors. Pour remédier à cette situation, le club argentin aurait des vues sur une des stars du PSG.

Un attaquant du PSG bientôt transféré en Argentine pour remplacer Benedetto ?

Depuis le départ de Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille, les dirigeants de Boca Juniors cherchent activement un nouvel avant-centre et pourraient donc frapper un grand coup lors du mercato estival 2020. En effet, d’après les informations du média Fichajes, un candidat à la présidence du club argentin aurait inscrit le nom d’Edinson Cavani sur la liste des attaquants qu’il envisagerait de recruter dans un an pour remplacer son joueur transféré à l’OM.

En fin de contrat en 2020, l'international uruguayen de 32 ans pourrait quitter le PSG librement et s'engager dans le club de son choix. Si cette échéance est encore relativement lointaine, deux clubs ont déjà manifesté leur intérêt : l'Inter Miami, la nouvelle franchise de David Beckham aux États-Unis, et Boca Juniors, pour assurer la succession de Benedetto.

José Beraldi, candidat à la présidence de Boca Juniors, apprécie le Matador, comme il l'a fait savoir dans un entretien accordé à Radio La Red. Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Cavani pourrait donc rejoindre le championnat argentin à l’issue de son histoire avec le PSG l’été prochain.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp