PSG, Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé, le grand pari de Pérez

Kylian Mbappé dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain.

Florentino Pérez a récemment avoué pour la première fois l’envie du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé. D’ailleurs, le président du club espagnol, aurait un plan derrière l’idée de signer absolument l’attaquant du PSG.

Le projet caché de Florentino Pérez avec Kylian Mbappé.

« Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas », a récemment répondu Florentino Pérez à un supporter du Real Madrid qui lui expliquait que s’il devait acheter un Français, c’était Kylian Mbappé et pas Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United.

Après avoir recruté Eden Hazard cet été, le patron des Merengues aurait jeté son dévolu sur le numéro 7 du Paris Saint-Germain pour le mercato estival de 2020. Il aurait même déjà prévu une enveloppe de 300 millions d’euros afin de tenter de faire craquer son homologue Nasser Al-Khelaïfi le moment venu. Et d’après les informations du média ibérique El Confidencial, Florentino Pérez voudrait absolument recruter Kylian Mbappé avant la fin de sa présidence en 2022.

Pérez souhaiterait en effet rester à la tête de l’écurie madrilène jusqu’à cette date et voudrait parvenir à arracher l’enfant de Bondy à la France avant de faire ses adieux. Florentino Pérez voudrait léguer à son successeur un héritage important avec un Stade Santiago Bernabeu rénové et un effectif XXL dont Mbappé serait le fer de lance.

Le PSG est donc prévenu.