OM : Villas-Boas annonce une mauvaise nouvelle

OM : Sakai absent contre l’ AS Monaco pour cause de blessure

L’ OM est allé allé battre l’ AS Monaco (4-3) dimanche lors de la 5e journée de Ligue 1. Une victoire héroïque à laquelle il a toutefois manqué un grand absent côté marseillais. Le technicien portugais André Villas-Boas en a sorti la raison.

AS Monaco - OM : André Villas-Boas lâche une nouvelle pas rassurante

Le match entre l’ AS Monaco et l’ OM (3-4) a tenu toutes ses promesses. Aprement disputée du début à la fin, la rencontre s’est soldée par la victoire de l’ OM. Une victoire à laquelle n’a cependant pas participé un titulaire indiscutable d’ André Villas-Boas. Il s’agit du latéral droit japonais Hiroki Sakai.

« Il a pris un coup en sélection et le dernier entrainement qu'il a fait il a pris un autre coup au même endroit », a révélé l’entraîneur de l’ OM à la fin de rencontre avant de préciser : « Il avait trop mal au mollet pour pouvoir jouer, c'est pour ça qu'on a pris la décision de ne pas le faire jouer. »

Pas sûr que les supporters de l’ Olympique de Marseille ne souhaitent pas prompt rétablissement au Samouraï Bleu. Même si Bouna Sarr a parfaitement joué les pompiers de service au poste de latéral droit.