OM - Mercato : Une terrible nouvelle est tombée

Aucun projet sportif à l’ OM ?

McCourt et Eyarud ne semblent pas prêter suffisamment attention aux profils que leur présentent ceux qui sont chargés des supervisions pour l’ OM. C’est bien la terrible info à retenir des révélations d’un membre de la cellule de recrutement olympienne.

OM : négligence coupable de la direction pour les profils supervisés

« Les profils, on les suit, on les travaille. Mais on a l’impression que nos rapports terminent toujours à la poubelle », aurait confié Albert Valentin à L’Equipe au printemps passé.

Des révélations qui permettent désormais de comprendre pourquoi tant de profils sont mis de côté par l’ OM et que d’autres sont carrément recalés.

« Il n’y a pas de projet sportif au secteur pro, de toute façon… », a ajouté Albert Valentin en fin de saison dernière.

L’ OM un club au projet sportif inexistant ? Rien de plus étonnant rien qu’à penser à l’ OM Champion Project, le projet sportif concocté pour permettre à l’écurie phocéenne de reconquérir la Ligue 1 et la Ligue des champions.

Pas sûr que la direction de l’ Olympique de Marseille ne s’inscrive pas en faux contre ces allégations. Mais que ces révélations viennent d’ Albert Valentin, membre la cellule de recrutement et proche d’ Andoni Zubizarreta recommande d’y prêter attention…